Nouvelles

Faites comme Benoit et aidez BA à remporter le Grand défi caritatif canadien!





Notre réseau est peuplé de bénévoles généreux et engagés comme Benoît, dont on vous présente aujourd’hui le témoignage dans le cadre du Grand défi caritatif canadien!

 
 

La gestion de projet pour améliorer le sort des familles




Partenaires depuis 2015, PMI-Montréal et Bénévoles d'affaires vous présentent la petite histoire du Carrefour Familial Hochelaga et du bénévole Clément Coves: un bel exemple de collaboration entre un OBNL et un gestionnaire de projet!



Voir toutes les nouvelles

Exposition de photos

Photo prise par Catherine Aboumrad le 20 mars 2008. c.aboumrad@gmail.com
Nom du bénévole : M. Guy Lamarre, membre du conseil d'administration de la Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes et vice-président responsable des activités dans les immeubles.

Nom de l’organisme :
La Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes, qui appuie, entre autres, les besoins immobiliers de la Maison des enfants, organisme représenté dans la photo.

Mission : Aider les jeunes des milieux défavorisés et les enfants malades ou vivant avec un handicap dans la grande région de Montréal. Comme premier objectif, les actions de la Fondation sont essentiellement dirigées vers les besoins immobiliers d'organismes voués aux jeunes.