Nouvelles

Fusion de Bénévoles d'affaires et du CABM


Bénévoles d’affaires a fusionné avec le Centre d’action bénévole de Montréal. Sous le volet Bénévolat de compétences, les services continuent d'être offerts via ce site internet, en attendant la phase finale de la construction du nouveau site du Centre d'action bénévole de Montréal. 

Témoignage d'un bénévole de compétences





Notre réseau est peuplé de bénévoles généreux et engagés comme Benoît, dont on vous présente aujourd’hui le témoignage dans le cadre du Grand défi caritatif canadien!

 
 

Voir toutes les nouvelles

Soirée-théâtre au profit de Bénévoles d'affaires

C'est avec plaisir que nous vous invitons à assister à une représentation de la pièce A Midsummer au Théâtre La Licorne le 12 mai prochain afin d'amasser des fonds au profit de la mission de Bénévoles d'affaires (BA).

Créé en 2006, BA a pour mission d’assurer le lien entre les gens d’affaires et les organismes à but non lucratif. En offrant bénévolement leurs services dans leur domaine d’expertise, les gens d’affaires contribuent ainsi à l’essor et à l’efficacité des organismes de la grande région de Montréal et au Québec.

A Midsummer - Une pièce et neuf chansons
Crédit photo: Rolline Laporte

À propos de la pièce A Midsummer:

C’est la fin de semaine du solstice d’été à Édimbourg. Helena, une avocate spécialisée en divorce, et Bob, un revendeur de voitures volées, se rencontrent dans un bar et couchent ensemble. Tous deux s’entendent pour ne jamais se revoir, mais avant de se quitter, Bob propose à Helena de l’aider à dépenser les 15 000 « cash » qu’il a sur lui. Commence alors un exaltant 48 heures de perdition ! Entre une saoulerie avec une gang de gothiques et une soirée de bondage japonais, ils découvriront qu’ils ont peut-être plus en commun qu’ils le croyaient !

Dans cette anti-comédie romantique où il pleut toujours et où le sexe est loin d’être parfait, David Greig pose un regard amusant et loin de tous les clichés sur l’amour, les rêves et l’accomplissement de soi. La musique occupe également une place de choix dans le récit des aventures de Bob et d’Helena, qui entonnent tour à tour La chanson du pénis de Bob, L’amour brise les coeurs et plusieurs autres.

Après avoir ensoleillé les printemps 2012 et 2013 à La Petite Licorne, Midsummer est de retour pour une troisième saison ! Cette pièce, dont le texte est de David Greig et la musique de Gordon McIntyre, est ici traduite par Olivier Choinière. La mise en scène est confiée à Philippe Lambert, qui a récemment mis en scène Pervers (2013) pour La Manufacture.

Pour un aperçu de la pièce: http://youtu.be/GGFIU_Hoo-A

Coût du billet: 60$ + frais de service (un reçu aux fins d'impôt de 35 $ sera remis sur demande pour la portion don de chaque billet).


Eventbrite - Soirée-théâtre au profit de Bénévoles d'affaires