Nouvelles

La gestion de projet au service des personnes et des familles immigrantes!


Grâce au partenariat qui nous unis depuis 2015, plus de 120 membres du PMI-Montréal sont maintenant inscrits sur les listes de BA et avec plus de 180 projets en cours, leurs expertises en gestion de projet ne seront pas perdues! Voici d'ailleurs un exemple concret d'un jumelage réussi par BA entre une gestionnaire de projet et membre du PMI-Montréal et l'organisme communautaire La Maison d'Haïti. 


Faites comme Benoit et aidez BA à remporter le Grand défi caritatif canadien!





Notre réseau est peuplé de bénévoles généreux et engagés comme Benoît, dont on vous présente aujourd’hui le témoignage dans le cadre du Grand défi caritatif canadien!

 
 

Voir toutes les nouvelles

Aidez BA à remporter le Grand défi caritatif!




Jusqu'au 30 juin 2017, Bénévoles d'affaires (BA) participe au Grand défi caritatif canadien! Puisque vous avez à cœur de mettre à profit vos compétences professionnelles et votre temps pour des organismes à but non lucratif, nous vous demandons aujourd'hui un petit coup de pouce afin de nous aider à poursuivre notre mission.


Qu'est-ce que le Grand défi caritatif canadien?

Il s’agit d’un concours national public au profit de tout organisme de bienfaisance canadien enregistré. Chaque dollar donné en juin à un organisme de bienfaisance enregistré via canadon.org ou deficaritatif.ca offre automatiquement à cet organisme une chance de gagner un don de 10 000 $ de la Fondation DONN3.

Comment faire pour nous aider?

C'est très simple! Rendez-vous sur la page de BA au https://www.canadahelps.org/fr/gcgc/90967 et faites un don de 3$ ou plus. Chaque dollar donné obtient automatiquement à BA une chance de gagner un don de 10 000 $! Le tirage du grand prix se fera le jour de la fête du Canada, le 1er juillet 2017.

Pourquoi aider BA?

Organisme de bienfaisance novateur et unique au Québec, BA encourage l’entraide, l’engagement social et la prise en charge dans le but d’améliorer la qualité de vie de la collectivité. En effet, ce sont maintenant plus de 7 000 personnes inscrites chez BA et souhaitant agir bénévolement à titre d’administrateurs ou comme consultants dans une variété de domaines qui ont accès à la liste des besoins de plus de 2 000 organismes, issus de tous les secteurs d’intervention. À ce jour, ce sont plus de 3 500 jumelages entre un bénévole d’affaires et un organisme qui ont été complétés.

Nous sommes une belle petite équipe entièrement dédiée aux organismes et aux bénévoles de notre réseau et nous avons besoin de votre aide afin de poursuivre notre mission et d'assurer la pérennité de notre service de jumelage!

Au nom du Conseil d'administration et de la permanence de BA, merci d'avance de votre soutien!